Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
12 février 2007

1ères impressions...

Fatiguée... Je suis HS, pourtant je n'ai rien fait mis à part lire des documents et écouter les explications de ma tutrice (très sympa au passage). Même pas un petit accès sur internet... C'est dire la rentabilité concrète de la journée !

Parcontre, j'ai fait le plein de notions : crawler (non pas la nage !), occurrence, balises méta, ... J'abrège car il y en a plein ! En tous cas, que du beau vocabulaire du Search Engine Marketing !!! 

Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez rien. Il parait que c'est normal au début. Et puis, heureusement d'ailleurs, chacun ses spécialités, n'est-il pas ?!!!

Résumé de la journée : ambiance de travail sympa, missions interressantes, collègues disponibles ... Pourvu que ça dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitation! jespere que tout se passera bien!
Publicité
Publicité