Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
18 juin 2007

4, 4, 4 ... Petit questionnaire

Quand quelqu'un ;-) vous invite à répondre à ce petit questionnaire, on ne peut refuser !

 

4 métiers que j’ai exercés :
1. Castratrice de Maïs (si, si je vous jure !)
2. Vacataire aux impôts (la direction des impôts de Paris Centre s’il vous plait !!)
3. Standardiste à la direction régionale de l’agriculture
4. Serveuse anglaise

4 films que je regarderai encore et encore :
1. Bridget Jones
2. Le Cœur des hommes
3. Coup de foudre à Nothing Hill
4. Grease
NB : j’aime AUSSI les films qui ne sont pas des films de filles !!!

 

4 endroits où j’ai vécu :
1. Nantes
2. Guingamp
3. Poitiers
4. Paris

4 émissions / séries télé que je regarde :
Pb, je ne regarde pas trop la télé !
1. Les experts quand j’ai le temps
2. FBI portés disparus (pareil !)
3. La nouvelle star mais pas assidûment !
4. Le Petit Journal (j’adoreeee !)

 

 

4 lieux où je suis allée en vacances : 
1. Une réserve naturelle au Québec (bouh, avec pleins de souris !)
2. Les Pyrénées avec des ânes (les bêtes, hein !)
3. Dans la neige d’Amsterdam (avec des chaussures pas du tout adaptées !!)
4. La Corse sous la grêle (en plein mois d’Août !)

 

4 trucs que je regarde à chaque fois que je vais sur le net :
1. 1ère chose : mes mails
2. ensuite : les blogs que j’ai dans mes favoris
3. quelques forums (aussi dans mes favoris)
4. mon compte !!!

4 choses que je ne mangerai pour rien au monde :
1. du beurre
2. du fromage de chèvre
3. du beurre
4. du fromage de chèvre !

4 plats que j’aime : 
(oulala dur…)
1. La tarte saumon/poireaux
2. Les gâteaux au chocolat (tous !)
3. Le hachis parmentier de mon papa
4. Le p’tit moutarde de mac’do (eh oh, on n’a pas dit que de la bonne cuisine !)

 

4 endroits où j’aimerais être en ce moment :
1. En train de fêter la fin du bac avec ma sœur (c’est si loin déjà !)
2. En vacances au soleil
3. Au cinéma
4. Tout simplement là où je suis : devant mon ordi !

 


4 blogueurs que j’invite à poursuivre la chaîne :
1. Guillemette :-)
2. 3. et 4. Et puis tous ceux qui veulent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta réponse :-)
Publicité
Publicité