Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
19 novembre 2007

C'est pas le train-train quotidien !

Mon capital ras-le-bol est blindé !

transportsJ'aime beaucoup cette phrase (message msn d'une collègue). Je crois que ce matin j'aurais dit la même chose quand les portes du train se sont refermées... DEVANT nous !

Rrrrrrr, la joie d'habiter en Ile de France en période de grève : quand on a la chance d'avoir quelques trains sur sa ligne, il faut encore arriver à monter dedans ! Et c'est pas faute d'essayer de bourrer... au début on a du mal (on a des remords), mais ensuite, en vrai petit parisien, on devient même un expert du "je fonce dans le tas, pourvu que les portes ne se referment pas sur un bras" !

Alala, y'a rien à redire... vive les transports en commun !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
après les gens me demande encore pourquoi j'ai quitter Paris :)<br /> <br /> Je ne supportai pas de devenir "méchant" ou "aggresif" avec des gens que je ne connaissais pas<br /> <br /> A la campagne les grèves ont très peu d'impact sur mon quotidien :)<br /> <br /> allez bon courrage et j'espere a bientot
G
On pense bien à vous !
Publicité
Publicité