Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
7 décembre 2007

Devinette

 

Que peut bien faire une entreprise qui souhaite faire parler d'elle sur Internet ?

De l'emailing... ? Trop courant. De la publicité... ? C'est bon pour les autres...
Non... Ce qui est vraiment top... C'est de prendre des salariés motivés, un titre que tout le monde connait, une caméra embarquée et le tour est joué !

Je vous laisse admirer le résultat ("lipdub" pour les intimes !) et du même coup les locaux où je travaille !

Et pour ceux qui ne sont pas encore convertis, je vous invite à regarder celle d'Aol et d'aller sur le site d'où est parti le phénomène : www.officelipdub.com (perso j'ai un coup de coeur pour la n°4 et la n°5...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée Thierry, je ne peux pas. Je n'ai absolumpent aucune idée de comment transferer une video de Dailymotion sur Youtube !
T
Et en plus, votre chanson, c'est Partenaire particulier, avec les vrai PP ! Je veux voir cette vidéo ! Poste la sur youtube ou sur kewego, par pitié !
L
J'y suis pas ! Je bossais pendant ce temps là... Mais certains de mes collègues y participent !<br /> :-)
K
je t'ai pas vu dans le film ? t'es où ?
Publicité
Publicité