Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
14 février 2008

Valentine's Day

Pas de soirée en amoureux ce soir, pas de resto (comme l'année dernière où j'avais la désagréable impression de manger dans l'assiette de mon voisin), pas de cadeaux (ça n'engage que moi, mais je trouve cela assez cucul)... mais un certain attendrissement pour tous ces hommes - et ils sont nombreux ! -  que l'on croise dans la rue un peu désemparés avec un bouquet à la main et puis surtout ce soir... je savoure les délicieux botteraux* achetés chez Honoré, notre boulanger. Mmmm, c'est trop bon !

* Pour ceux qui ne connaissent pas (incultes !) Bottereaux est le nom nantais pour Bugnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien, il faudra en manger...<br /> :-)
V
* et sinon, il y a un autre nom que bugnes, parce que je ne connais ni les bottereaux ni les bugnes?<br /> <br /> Bonne St-Valentin!
Publicité
Publicité