Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
19 février 2008

Juno

Dernier petite sortie ciné avant un un bon moment, autant dire que le choix du film était difficile...
Et je ne regrette absolument pas !
junoCette comédie touchante sur une jeune américaine enceinte à 16 ans qui décide de faire adopter son bébé par un couple de "gens biens", trentenaires, des beaux quartiers est un vrai régal : les acteurs sont attendrissants (notamment les parents de Juno et son petit ami), la musique est géniale (en sortant, on a qu'une envie : acheter la BO), ... Bref, en compagnie de Juno, on passe un excellent moment. De quoi rester sur une bonne note pendant longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il portait le même titre en français (There Will Be Blood). Je l'ai pas vu mais effectivement, il a eu de très bons échos en France.
K
ça y est il est en allemagne et j'ai eu le temps d'aller le voir !! en VO bien sur et je confirme ton avis ! il est très sympa, très bonne musique ... Tant qu'on en est dans les avis ciné, je te conseille "they will be blood" (je connais pas le titre en français) super film sur les rois du pétrole qui construisent leur royaume ! <br /> Bon WE bises
Publicité
Publicité