Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
30 mai 2008

Le jardin du boulot...

Ce que j'aime bien quand je vais travailler, c'est pénétrer dans le jardin.

fleur_jardin_boulot

D'abord, je pousse une lourde porte et traverse une cage d'escalier. Ensuite, il faut se baisser et passer dans un petit couloir. Je monte quelques marches et ... hop, j'arrive dans la jungle : des marguerites, des roses, des violettes, du lierre... J'en prends plein les yeux !
En avançant dans la petite allée, je passe sous une tonnelle, je jette un coup d'oeil à la balançoire qui est accrochée à une branche de l'arbre, je saute de pierre en pierre et j'arrive sur la terrasse. Un coup de clé et hop, j'entre dans la véranda.
C'est bon la journée peut commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité