Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
23 juillet 2008

Je vais tester pour vous...

IDTGV

Vous connaissez IDTGV ?
Eh bien, sachez que c'est un "nouveau" concept lancé par la SNCF.
Le principe ? On choisit son wagon avant le départ :

  • IDzen : ambiance repos, calme (les gens qui parlent trop forts ou qui font sonner leur téléphone sont éjectés !)
  • IDzap : ambiance conviviale, jeux,... (location de DVD, psp,... possible !)
  • IDnight : ambiance boite de nuit... (uniquement sur les trains de nuit qui partent vers le sud !)

Ensuite, on imprime ses billets chez soi : pas besoin de les retirer ou de se les faire livrer.
Et pour compléter le tout, sur idtgvandco.idtgv.com on peut même connaitre son voisin avant de partir (option possible pour ceux qui se sentent seuls ou qui n'ont pas d'amis...).

Bon, comme moi c'est avant tout le prix du billet qui m'a motivée (et je l'avoue aussi, l'envie de tester les wagons !!!), j'ai opté pour l'espace IDzen ; en espérant bien que personne ne vienne m'embêter...

Bilan du voyage fin Août!

personnages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité