Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
7 août 2009

Chacun dans son monde

Grosse découverte ! Je viens de me rendre compte que notre voisin (ou "survet' man") était un fan de Johnny - comprendre par là qu'il l'écoute à fond dans sa voiture ("que je t'aime, que je t'aime..." dans une clio, ça en jette non ?!).
Je ne juge pas, mais je suis quand même scotchée ! C'est vrai qu'il y avait des signes qui ne trompent pas : son chien, un charmant petit bouledogue noir, s'appelle rocky et il a des mini gants de boxe accrochés à son rétroviseur... mais quand même, à notre âge !!!! Y'a plus de jeunesse ma pauv' dame.


PS: que les fans se rassurent, je ne suis pas anti-jojo, juste épatée par le mix look / Déco / culture musicale / air aimable de mon cher voisin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité