Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
27 octobre 2009

Avancée des travaux...

 

Ce week-end rebelotte : nous avons continué le chantier.

Au programme :
- Finir de gratter la peinture du salon (opération réussie dès samedi soir).
- Bâcher l'escalier pour limiter la poussière à l'étage. Nous ne nous faisons pas d'illusions sur l'efficacité d'un tel procédé mais au moins, ça limitera les dégâts !
- Réduire l'horrible crépit du pilier central du salon (oh, surprise, il part !)
- Retirer la fausse poutre en bois sur le mur porteur du salon (qu'est ce que c'est beau quand elle est plus là !)
- Commencer à détapisser une chambre (génial, il n'y a qu'une couche de papier peint... ce sera plus rapide que dans la cuisine).
- En cas de détapissage complet de la 1ère chambre, commencer la 2e... (opération commencée dimanche en fin d'après-midi).

guiom bache

Ça fait du boulot !
Heureusement, une fine équipe nous a rejoint dimanche après-midi : Maëlle et Guillaume (oui, oui, c'est bien ma témoin qui a accouché il y a 3 semaines --> quelle énergie.),  rejoints un peu plus tard par mes parents et Coline.

guiom_et_guiom maelle

parents coline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, ca m'a bien amusé de détapisser moi !
L
Oh si, rassurez-vous ! On vous attend avec impatience... il reste beaucoup à faire !
L
N'allez pas trop vite. On n'aura plus rien à faire la semaine prochaine...
Publicité
Publicité