Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
9 novembre 2009

Travaux, travaux, travaux...

... Nous n'avons que ce mot là à la bouche. Il faut dire que désormais nous sommes en plein dedans. Grâce à une super équipe (un plaquiste, un électricien, mes grands parents, beaux parents et mon père), venue nous aider la semaine dernière, ça a bien avancé ! Malheureusement, je n'ai pas les photos car je n'étais pas sur le chantier.
Ils ont tellement bossé, que je ne sais plus par où commencer pour expliquer l'avancée des travaux. Je vais donc plutôt parler du résultat !

Nous avons donc :
- une belle chambre presque finie (le avant / après prochainement).
- une autre chambre toute détapissée et repeinte avec de la sous-couche.
- une cuisine toute blanche (adieu papier peint avec les fruits!) avec un caisson de porte coulissante installé (il manque encore la porte).
- un salon en cours de peinture avec une porte comblée et un mur sans crépis (ça a été du boulot !!)
- des portes et fenêtres repeintes. Il faut encore un petit coup, mais le blanc fait déjà plus propre...
- une cage d'escalier presque blanche (faute de peinture, nous avons du arrêter le recouvrement de l'ancienne).

-> Peu à peu l'odeur de cigarette s'estompe et on s'approprie les lieux.

Prochaines étapes :
1) Finitions dans la chambre : pose de baguette et d'interrupteurs plus "actuels"
2) Rangement du chantier installé dans le salon
3) Ménage
4) Déménagement samedi prochain !

Bref, un peu de camping dans les prochains jours car le carreleur ne vient faire le rez de chaussée que début décembre. La suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On t'envoie quelques photos sur ton mail
Publicité
Publicité