Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
14 novembre 2009

Chez nous !

Nous voici dans notre nouvelle maison. Le déménagement a été périlleux (vent, trombes d'eau, grêle,...) mais grâce à une super équipe de déménageurs nous sommes désormais à peu près installés. Je dis "à peu près" car pour le moment, au rez-de-chaussée nous n'avons investi que la cuisine (tant que le carrelage n'est pas posé, nous n'installerons pas le salon). Le bureau étant rempli de cartons et l'autre chambre toujours en travaux, je profite de la connexion du voisin (oui ça existe encore des réseaux non protégés !) confortablement installée dans notre chambre, pour vous donner des nouvelles.
Dès que nous aurons branché notre box (on ne va pas abuser du voisin trop longtemps !), je vous mettrai des photos de avant/après. A plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité