Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
22 mai 2010

Le beau temps est enfin là !

Et il faut dire que nous l'attendions de pied ferme : les haies commençaient à envahir le jardin, le gazon (si on peut appeler cela comme ça !) était bien trop haut, et notre table de jardin commençait à se sentir bien seule.

C'est donc officiel, nous reprenons les choses en main !
A commencer par la table de jardin que nous ne quittons plus : petits-déjeuners, déjeuners et diners se font désormais à l'extérieur.

 

Pour les haies et le gazon, Guillaume s'y est attelé bien volontiers (il n'a pas l'air heureux avec son taille-haies ?).

haie

De mon coté, il a bien fallu finir cet escalier ! J'en ai quand même profité pour faire des petites pauses "bain de soleil" (ça fait toujours du bien de s'aérer les bronches entre 2 marches !).

transat haie2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh, je ne suis pas restée là à rien faire : j'ai "juste" décapé toutes les marches de l'escalier ! Un vrai bonheur !!!<br /> Ce n'est pas de ma faute si je n'ai aucune photo de moi en train de bosser... A croire que Guillaume veut faire passer le message qu'il fait tout !
G
Manifestement, il y a ceux qui ont la joie et l'honneur de bosser et ... les autres ... !
Publicité
Publicité