Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
17 juin 2010

Petites frivolités...

En ces temps d'attente (boulot de Guillaume) et après une journée assez chargée (déplacement sur Paris), la boite aux lettres peut être un excellent remède à la fatigue. Extrait du courrier d'hier :

concours chaussures pochette_surprise

1 place pour le parc Terra Botanica gagnée à un jeu concours (eh oui : encore !), des sandales achetées sur Brandalley il y a plus d'un mois (vivement le soleil !), une pochette surprise de Fifi Mandirac (j'ai craqué sur le thème : le jardin !).

C'est futile, certes ! Mais parfois cela fait du bien !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouuuf ! Mais bon, ça serait sympa que vous partagiez vos ondes positives un peu quand même !
L
Héhé, c'est Guillaume qui a gagné et ce n'était pas sur maville. Donc c'est bon, tu peux garder ton calme !!<br /> :-)
G
Raaaaaaa, t'as encore gagné ??? Mais c'est pas possible ça, à quel jeux ? Me dis pas que c'est sur maville ou je vais être obligée de m'énerver ! ;-)
Publicité
Publicité