Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
22 décembre 2010

4e dimension

rue

Ce soir, j'ai l'impression d'être dans un espace temps différent. On est en pleine semaine et pourtant... :
- 1 collègue sur 2 est parti en vacances ce soir (vu notre nombre, l'agence est quasi vide !)
- Depuis 16h la neige ne s'arrête pas et bizarrement pour un mois de décembre elle tient !
- J'ai fait la moitié du retour du boulot dans le noir (les éclairages publiques ne marchaient pas). Être en plein centre-ville sans lumière sous des  tonnes de flocons est une expérience inédite !
- 3 véhicules de pompiers (dont un camion avec la grande échelle) viennent de quitter notre rue en marche arrière. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux voisins mais les gyrophares dans la nuit, sous la neige... ça fait tout drôle !
- On est que 2, mais ce soir on se fait une raclette ! Et pour ceux qui pensent très fort "Mais Guillaume n'aime pas le fromage ?!", sachez que Guillaume adore la raclette parce qu'il y a des pommes de terre et de la charcuterie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'était donc ça ! En tout cas, ils prenaient de la place les camions, car ils étaient garés jusque devant chez nous !
M
Effectivement ca doit faire drôle une ville pas éclairée!<br /> Je comprends tout à fait Guillaume: moi aussi j'aime bien la raclette pas pour le fromage mais surtout pour l'accompagnement ;)
M
Rien de grave juste un court circuit chez moi !...
G
Ca m'étonne pas de Guillaume ça ! ;-)
Publicité
Publicité