Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
1 mars 2011

MacBook Pro, Petits pains et NCIS...

... ça sent la soirée en célibataire !

62347396_p

# Nouvel ordinateur du boulot... portable (et ça c'est bien !) ... mais version Mac (donc très différent d'un PC et ça c'est moins bien !)
# NCIS... (loupé vendredi dernier. Merci M6 replay !)

pain
# Petits pains faits maison (rapide la fille : j'ai découvert le we dernier à quoi servaient tous les accessoires fournis avec le robot qu'on nous a offert pour notre mariage !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si si tu gagneras du temps très vite; <br /> et ne pourra plus t'en passer, <br /> pour le zoom c'est "pomme" + ;) mais ta souris doit le faire avec tes petits doigts, comme sur l'iphone :)<br /> n'hésites pas !
L
Héhé, cela fait 4 jours et je galère toujours ! En fait, je trouve qu'on perd un temps fou à cliquer, à déplacer, à naviguer,... Pour la gestion de projet et pour la bureautique, je ne suis pas sure que cela soit l'idéal (j'espère me tromper !). <br /> En plus, je n'arrive pas à zoomer ;-(<br /> Concernant la souris, je ne sais pas si c'est LA souris : j'ai une souris sans fil, qui ressemble à un touch pad. Elle est très design, mais pas forcement ergonomique (assez lourde je trouve...).<br /> <br /> Je te demanderai surement conseil mais je vais essayer de ne pas te déranger toutes les 10 min.<br /> :-)<br /> :-)
K
En 2 jours tu seras comme un poisson dans l'eau avec le mac, <br /> tu vas découvrir le bonheur du mac, tout ce que tu peux faire avec tes 5 petits doigts sur le touchpad, les angles de l'écran, <br /> et dis moi tout, as tu LA souris ???? <br /> Bref c le pied ! sauf si tu travailles avec Atlas ;)<br /> Bises et n'hésites pas si tu as une question, je travaille et vis avec un mac, <br /> Bises
L
Eh oui... J'essayerai prochainement avec des lardons, du fromage,...
M
Ils ont l'ai fort bons ces petits pains, sympa votre robot!
Publicité
Publicité