Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
17 mai 2011

C'est pas bling bling, c'est allemand.

Non, vous ne rêvez pas... Voici ce qui est garé devant chez nous ce soir.

01
Automatique, sièges en cuir, GPS,... Tout y est !
Et ce n'est pas le sourire satisfait qu'arbore Guillaume depuis qu'il est rentré du travail qui va dire le contraire !

02Mais ne vous y trompez pas. Même si Guillaume a été qualifié, quand il est allé le bolide, "d'heureux conducteur de la B (silence) M (silence) W (silence) claassseee 3" (l'intonation est importante !), celui-ci ne s'est pas métamorphosé en voisin à cheveux longs, fan de Harley et grosses cylindrées (toute référence à une personne réelle est bien évidement fortuite !).

Ce petit bijou ne nous appartient pas.

Non, Monsieur est tout simplement en déplacement professionnel demain, avec l'ENORMISSIME chance d'avoir été surclassé !!

Et quand moi je dis qu'elle fait bling-bling tellement elle brille, Monsieur de me répondre avec un grand sourire : "c'est pas bling-bling, c'est allemand !".
Cela valait bien un post, tout de même !

PS : c'est tellement annexe à coté, que j'ose à peine en parler... pour ceux qui ont l'oeil, le sol a changé en même temps que la voiture.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est sur !
C
Morale de l'histoire, le sol restera, la voiture ... par sûr!
L
L'allemagne ça vous gagne!!!
L
héhé... Je suis sûre que c'est l'effet "carrosserie qui brille à mort" !<br /> :-)
G
Attention la BMW a la réputation d'être une voiture de TDC ! ...
Publicité
Publicité