Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
4 octobre 2010

On the road again...

20 minutes... C'est le temps que Guillaume a mis pour aller à son nouveau travail aujourd'hui. Sachant que la ville était exceptionnellement paralysée ce matin, on peut dire que cela change du trajet Nantes-les Essarts !
Bilan de la journée : accueil avec un petit-déjeuner (on a connu plus dur !),  remplissage de la paperasserie administrative, découverte du logiciel et des collègues...
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il est très content de sa première journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
AHHH très bonnes nouvelles !! Allez au boulot fainéant ! ;D
L
Westcoast ? C'est trop lent !!! Un bon vieux rock c'est mieux !<br /> ;-)<br /> En tous cas merci pour tous vos messages !
P
Nous sommes très très heureux pour vous! Quelle bonne nouvelle! Si on fêtait ça avec un super choré de westcoast ce soir?!!
G
Effectivement, je suis content de ma première, et de ma deuxième journée. Après le petit déj d'hier, il y a eu un pot ce soir..., dur le rythme ;-)
M
c'est super ca !!
Publicité
Publicité