Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
9 octobre 2010

Prendre de la hauteur pour voir...

En ce moment, pas de nouveaux travaux dans la maison (à peine quelques petites touches de déco, par-ci, par-là). Depuis quelques semaines, nous concentrons nos efforts sur l'extérieur.

Comme ce n'est pas fini, les photos viendront plus tard. Mais pour vous faire patienter, voici 2 clichés dont le 2e a été pris récemment : il y a quelques temps, je vous avais montré la cuisine Avant/Après, c'est désormais au tour du salon (vu de l'escalier) de se prêter au jeu :

avant

apr_s

J'avoue que mis à part les fenêtres et l'escalier (qui ont quand même été repeints !), il n'y a plus rien d'origine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Maëlle ! Je vois Pétro que tu as l'oeil. Faudra que vous veniez voir les petits changements de l'entrée (pas encore terminée !).
M
C'est joli!
P
vous êtes vraiment sûrs que vous ne préfériez pas la version avant?!!!!<br /> que de changement!!!Je vois que les meubles ont un peu bougé, aurais tu réorganisé l'entrée comme prévu?
L
J'espère bien !<br /> ;-)
V
pfiou...Y'a pas photo !!
Publicité
Publicité