Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
11 avril 2011

Tous les soleils

mini_tous_les_soleils_affiche
Idéal pour finir le week-end. Quelques touches d'humour, de bonne humeur, une BO vraiment sympa et des plans de Strasbourg qui donnent envie d'aller y flaner...

Bref, j'ai bien aimé !

Capture_d__cran_2011_04_10___22
Capture_d__cran_2011_04_10___22
Capture_d__cran_2011_04_10___22

Capture_d__cran_2011_04_10___22

Pour la bande annonce c'est ici et pour écouter c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que ça vous ait plu ! :-)
V
Coucou les amoureux ! Merci pour ce petit article ! Guillemette l'a lu, on y est allés, et j'ai trouvé ça vraiment génial, idéal pour finir la semaine ;)<br /> <br /> à bientôt
G
J'hésitais à aller le voir, voilà qui me donne envie
Publicité
Publicité