Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
23 août 2011

Vacances #3

 2e et dernier aperçu de notre séjour périgourdin :

hautefort1

hautefort2

hautefort3 hautefort4

Le très beau chateau de Hautefort avec son parc à l'anglaise, malheureusement peu meublé à l'intérieur.

beynac02

beynac04 beynac11

beynac05 beynac06

beynac

beynac08 beynac09

beynac10 beynac11

beynac07

beynac12 beynac14

beynac15

Beynac, un des plus beaux village de France, avec son chateau, ses gabarres, et ses magnifiques paysages le long de la Dordogne. La vue du chateau est tout simplement extraordinaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne des idées de destinations de vacances!!!
M
L'amour ... je confonds les 2 mais je vois que toi aussi tu as dû voir l'émission ;)
L
Dans "le bonheur est dans le pré" ou dans "l'amour est dans le pré" ?<br /> :-)
M
:) le village dans la falaise j'ai l'impression de l'avoir hier dans "le bonheur est dans le pré" ;)
Publicité
Publicité