Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
26 août 2011

Vacances #4

Il faut bien se rendre à l'évidence : c'est la rentrée ! Voici donc la suite et presque fin de nos vacances...

01

02

03

Petit tour au musée de l'automobile de Mulhouse avec mes grands-parents où nous avons conduit la dernière Bugatti. Vous ne me croyez pas ? Bon ok, je rigole bien sûr... mais c'est une belle voiture quand même !

01

03 02

08

05 06

04

07

Visite près de Nancy pour faire un petit coucou aux 3 petits monstres et à leurs grands-parents. Difficile d'avoir une grasse-mat', même si Jules a pourtant fait de gros efforts : "t'as vu Tata Lucile, ce matin j'ai fait de la voiture, mais doucement !". Mmm, il est attentionné cet enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est sur qu'on en profite !
S
Sorry pour la faute ...
S
Ca t'as mis en condition pour plus tard ... !!!<br /> Donc profitez encore de vos grasses mat' !!<br /> Bises
Publicité
Publicité