Ma petite vie...
6 avril 2011

J'aime pas la reprise ! :-)

Et voici donc quelques clichés de notre séjour sportif. Il y a eu des copains, de la neige (j'étais trop contente d'utiliser mon masque !), du soleil (on a pu prendre des couleurs, enfin surtout Romain et moi !), personne sur les pistes (trop bien !),...
28 mars 2011

Sur les pistes...

... nous sommes, au moment ou vous lirez ce message ! Quelques photos de différents séjours pour vous mettre dans l'ambiance...
22 mars 2011

Quel temps fait-il dans les Alpes ?

Dernières chutes de neige : le 19/03 Hauteur de neige :- Au pied des remontées : 88 cm - En haut des pistes : 170 cm Point de vue en bas des pistes à 12h30 : Chouette, toutes les pistes sont ouvertes sauf la verte... On aura donc du blanc et du soleil...
28 décembre 2010

De retour...

... dans notre région, où il n'y a pas la neige ! Le trajet du retour a été beaucoup plus agréable (et plus court !) que celui de l'aller : il faut dire qu'il ne neigeait plus et que les routes étaient bien dégagées. Heureusement que nous étions dans...
3 novembre 2010

week-end orange...

... pour les 100 ans de nos parents. En automne, la Sarthe est magnifique, mais on supporte un petit feu ! Quelques photos de ce week-end bien sympathique un peu plus tard...
19 septembre 2010

Patrimoine et Botanique

Ce week-end, nous sommes allés rendre visite à Guillemette et Vincent. Samedi, nous avons profité des Journées du Patrimoine pour nous balader dans la vieille ville d'Angers (quartier de la Doutre notamment) et découvrir les hôtels particuliers qui ouvraient...
14 septembre 2010

Vacances - Part 4

Je suis un peu en retard dans mes photos de vacances, alors voici la dernière série : notre petit séjour en Alsace à "la ferme". Comme chaque année au programme : repas copieux de Mamie, jeux de pétanque, énième ballade dans Kaysersberg et lavage de cheveux...
4 septembre 2010

Vacances - Part 3

Petit passage dans le pays lorrain pour faire coucou et profiter de la famille, notamment d'une petite Margaux et de sa maman que nous n'avions pas vues depuis très très très longtemps ! Et comme c'est une année à Mirabelles, nous en avons profité pour...
1 septembre 2010

Vacances - Part 2

La Corse... une petite semaine géniale avec du soleil, du soleil et encore du soleil. 3 fois que j'y vais, 3 fois que j'en reviens enchantée ! Cette fois-ci nous étions dans la région de Calvi. Entre ballades dans les villages alentours, petit passage...
31 août 2010

Vacances - Part 1.1

Première étape : La région parisienne et plus précisément Saint-Mandé, Paris et Vincennes. # Visite du musée du Quai Branly : des étoffes, des bijoux, des couleurs plein les yeux... et même pas le temps de voir l'exposition temporaire sur le Congo !#...