Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
1 septembre 2010

Vacances - Part 2

La Corse... une petite semaine géniale avec du soleil, du soleil et encore du soleil.

ballade

villa

calvi_ile_rousse

d_but_GR20  villa03

 

citadelle_calvi

panorama

villages02  Chapelle

chateau

ile_rousse  citadelle02

ile_rousse02

villages03  villages

3 fois que j'y vais, 3 fois que j'en reviens enchantée !

Cette fois-ci nous étions dans la région de Calvi. Entre ballades dans les villages alentours, petit passage à l'Ile Rousse, baignades dans une rivière, piscine de la villa et bien sûr la mer, coucher de soleil en bateau... Bref des vacances de rêve ! Encore un grand merci aux organisateurs : on en a vraiment profité !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien d'accord avec Maëlle, tes photos font rêver de voyages!!!
L
Oui, mais je suis sure que c'était aussi sympa !
M
Waouh! ca donne bien envie d'y aller tes photos! Nous on eu un peu plus froid sur la côte de jade ;-)
Publicité
Publicité