Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
6 avril 2011

J'aime pas la reprise ! :-)

Et voici donc quelques clichés de notre séjour sportif.

10


03 02

01

 12 09

Il y a eu des copains, de la neige (j'étais trop contente d'utiliser mon masque !), du soleil (on a pu prendre des couleurs, enfin surtout Romain et moi !), personne sur les pistes (trop bien !), des chutes, des dévallages de pistes noires (aucune piste verte sur le domaine !), une raclette, une voiture bien chargée (4 personnes + les courses... ça prend de la place), des pauses barres de céréales, de beaux paysages, un petit studio orange, des hommes qui comparent les applications de leur android respectif, des apéros,...

Bref de vraies vacances !

06

05 07

08

04 11

13

Mais qui est qui ? Eh oui, sous les masques, pas facile de différencier les protagonistes...
Petits indices :
    - Guillaume avait des skis oranges
    - Romain portait un manteau rouge
    - Marie-Anne n'a quasiment pas quitté son bandeau
    - Et moi, eh bien j'avais un bonnet rose avec pompon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Guillemette : oui, il a du blanc, car quand on cherche un manteau quand la saison est fini... on ne pas être trop difficile !<br /> @ Pétro : Merci ! Il est vrai que c'est toujours dur la reprise.
C
J'adore le jeu du qui est qui! bon courage pour la reprise.
G
Moi j'avais reconnu qui est qui sans les aides. J'ai quoi comme cadeau ? ;-p<br /> <br /> Ça donne trop envie d'aller skier ! Et je remarque que ton anorak à du blanc ! (c'est salissant le blanc :-D )
Publicité
Publicité